Dans le canton de Vaud, 2/3 des habitations sont des maisons individuelles et seulement 55% de celles-ci sont occupées par des familles.
L’évolution de la structure familiale ainsi que les phénomènes de décohabitation impliquent une augmentation de la surface des zones à bâtir par habitant dans les zones de villas.
Cependant, sous l’effet d’une politique qui préconise une densification des zones à bâtir existante afin de lutter contre le mitage du territoire, une meilleure utilisation de l’ensemble des zones constructibles a permis d’inverser cette tendance.
Toutefois cette évolution dans les zones de villas est lente. C’est pourquoi elles disposent d’un potentiel de développement qui est largement sous-exploité aujourd’hui.
Profitez de l’expertise de notre équipe pour repenser votre espace de vie. Que ce soit pour optimiser une pièce, choisir les bons matériaux ou valoriser un bien immobilier, nous vous offrons 5 heures de conseils personnalisés pour concrétiser vos idées.
Une opportunité unique de transformer votre intérieur avec un regard professionnel !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.